Artn'sport

Artn'sport est un site d'actualité footballistique avec des analyses, des interviews et des reportages sur le sport professionnel comme amateur. Créé en octobre 2010, ce site est géré par de jeunes plumes qui pour la plupart, veulent devenir journaliste. Artn'sport, le sport pour vous chaque jour !

Officiel: Lukaku signe enfin à Chelsea ! (photos)

http://img827.imageshack.us/img827/9462/lukakuq.jpg

 

Après avoir trouvé un accord avec Anderlecht la semaine dernière, Chelsea présente officielement le jeune Belge Lukaku pour un transfert autour de 20 millions.

 

 

« C’est un rêve devenu réalité. Je rêve de jouer ici depuis que j’ai 10 ans, je rêvais de serrer la main de John Terry, Frank Lampard et Didier Drogba. C’est génial d’arriver dans un tel club, avec autant d’ambition. C’est exactement ce que je cherchais.

« Avant tout, je suis là pour m’entraîner du mieux possible pour m’améliorer et pour montrer au coach que je serai prêt lorsqu’il aura besoin de moi. Ensuite, j’espère obtenir du temps de jeu et être utile à l’équipe, qui reste la chose la plus importante ».

 

Romelu Lukaku avait débuté en équipe première d'Anderlecht en 2009, à l'âge de 16 ans. Il est élu meilleur buteur du championnat 2009-2010 avec 16 buts, à l'issue de sa première saison en D1. En 72 matches de championnat avec Anderlecht, il a inscrit 33 buts.

Photo: chelseafc

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article